The Avener et The Shoes – Lundi 29 août 2016

Capture-d---e--cran-2016-02-03-a---17.34.36

The Shoes

The Shoes est un duo de rock électronique venu tout droit de Reims, à la fois auteurs, compositeurs et producteurs, notre binôme français a participé à la production de gros titre tel que « Iron » de Woodkid, « Loca » de Shakira, ou encore « Living on the Edge of Time » de Yuksek. 
The Shoes ne cesse de grandir, et est revenu en 2015 avec l’album Chemicals. Un assemblage brillant de trip hop, de rap gangsta’, drum’n’bass, trance et new wave qui vous emmèneront dans leur monde incroyable riche en sensation !   
Ne les manquez pas jouer, performer le 29 août sur les planches de Foire en Scène !

The Avener

Allumez la radio, et vous entendrez forcément « Fade Out Lines », un titre composé le niçois Tristan Casara, DJ s’inscrivant dans l’histoire de l’électro house.
Dans la continuité de son succès, le « Palefrenier du Roi » est revenu en 2015 avec l’album « The Wanderings of the Avener », un équilibre parfait entre les talents de John Lee Hooker, Adam Cohen, Sixto Rodriguez et bien d’autres. Malgré sa jeune carrière, The Avener a déjà su imposer sa texture de son et son style rythmique incomparable
Venez entrez dans son labyrinthe de symphonie, le 29 août sur Foire en Scène !